Financer vos actifs immobiliers

Le financement joue un rôle essentiel dans la gestion de votre stratégie patrimoniale

Financer des actifs exclusifs pour les Family Offices

Le financement est un outil essentiel pour accéder aux fonds nécessaires sans puiser dans des ressources de plus long terme.

Faire équipe avec les bons partenaires

Aujourd'hui, avec la portée mondiale des entreprises développées par des grandes familles, il existe un fort besoin d'expertises sur les réglementations locales et les forces économiques qui peuvent influencer la façon dont vous empruntez et investissez. En tant que propriétaires, votre objectif est de maximiser la valeur de vos actifs immobiliers avec les bons outils et une expertise approfondie dans un large éventail de stratégies de financement.

ClubDeal.com a été développé par des Family offices dès sa conception, et est dédié aux Family offices. Nos Membres ont établi un vaste réseau de notaires, avocats, experts et banques. Que vous souhaitiez acheter un building, un nouveau datacenter ou une école, un hub logistique ou un nouveau complexe hôtelier, vous pouvez bénéficier du réseau de ClubDeal.com

Les banques partenaires sélectionnées peuvent fournir des financements pour les actifs d'exception:

  • Financement immobilier résidentiel, pour emprunter, refinancer, hypothéquer ou cash-out
  • Services de prêt sur mesure, pour vous aider à atteindre vos objectifs financiers
  • Financements adossés à des titres, garantis par des placements liquides
  • Financement immobilier commercial sur mesure, afin d'optimiser la trésorerie, l'amortissement et favoriser l'appréciation des actifs sur le long terme

L'effet de levier comme différenciateur

«Donnez-moi un levier et un point fixe, et je soulèverai le Monde.» Archimède

Fait intéressant, l'effet de levier a été utilisé dans l'architecture depuis l'Égypte ancienne. Le levier pivote autour d'un point d'appui pour soulever des charges lourdes, ce qui nécessite moins d'effort. Le mathématicien grec Archimède a été le premier à calculer précisément la puissance physique d'un levier, qui a depuis été largement adapté au secteur financier.

L'immobilier est un secteur à forte intensité capitalistique, l'effet de levier est donc largement utilisé. Un Family office optimisera son levier opérationnel pour minimiser le risque de coûts financiers et impactant ainsi le projet en cours. L'équilibre entre la dette, les fonds propres et un hybride des deux fera la différence entre un projet serein et profitable d'une part, et des difficultés d'autre part.

Comparer les annonces

Comparer
简体中文AnglaisFrançaisРусскийEspañol

Financing your Real estate Assets

Financing plays a critical role in managing your wealth strategy

Financing exclusive real estate assets for Family Offices

Financing is a critical tool to access the funds you need without drawing on longer-term assets.

Teaming with the right partners

Today, with the global reach of businesses developed by wealthy Families, there’s a strong need for expert insights into the local regulations and economic forces that may influence how you borrow and invest. As owners, your goal is to maximize the value of your real estate assets with the right tools and deep expertise in a wide range of lending strategies.

ClubDeal.com has been developed by Family offices from inception, and for Family offices. Members have combined a rich network of notaries, lawyers, assessors and banks. Whether you want to purchase a multifamily complex, a new data center or a school, a logistics hub or a trendy new hospitality resort, you can benefit from the ClubDeal.com network.

Partner banks will provide Members with High value financing:

  • Residential real estate financing, to borrow, refinance, mortgage or cash-out
  • Tailored lending services, to help you meet your financial goals
  • Securities-backed financing, secured by liquid investments
  • Customized commercial Real estate financing, to optimize cash flow, depreciation & tax shelter, and favor long-term asset appreciation

Leverage as a differentiator

“Give me a place to stand and with a lever I will move the whole world.” Archimedes

Interestingly, levers have been used in architecture since ancient Egypt. The lever pivots around a fulcrum to lift heavy loads, which requires less effort. Greek mathematician Archimedes was the first to calculate precisely the physical power of a lever, which has since been perused in the financial sector.

Real Estate is a capital-intensive sector, and leverage is consequently used extensively. A Family will optimize its operating leverage to minimize the risk of financial costs impacting the project in progress. Balance between Debt, Equity and hybrid of both will make the difference between a serene, profitable development on one hand, and troubles on the other.

Compare listings

Compare
简体中文EnglishFrançaisРусскийEspañol