FAQ?

Questions et Réponses les plus fréquentes

Immobilier & Off-Market

Avec une valeur combinée supérieure à 280 trilliards de dollars, la classe d'actif "immobilier" est plus grande que tous les marchés cotés d'actions, de dettes et de pétrole. L'immobilier représente plus de 3x fois la valeur du PIB mondial.

En raison de sa valeur stable, de sa faible corrélation avec les marchés financiers et de sa protection contre l'inflation, l'immobilier doit être considéré par chaque investisseur dans le cadre d'un processus de structuration d'actifs holistique et à long terme.

Nous proposons à nos clients les meilleures solutions sur mesure.

C'est pourquoi nous investissons à la fois dans les personnes clés et dans les technologies de pointe. Cela nous permet d'établir un niveau de services exceptionnel pour nos membres. Tous les processus et tâches organisationnels sont régulièrement contrôlés et optimisés pour garantir une efficacité accrue. Notre qualité de service et nos solutions devraient continuer d'être parmi les meilleures du marché à l'avenir. Notre objectif est de rester le bon partenaire pour toutes les générations de propriétaires. Il est important que nous soyons agiles, flexibles et capables d'agir en tout temps. Tout est réalisé dans l'intérêt de nos clients.

  • Les acheteurs bénéficient d'un accès privilégié à notre sélection des meilleures propriétés disponibles à travers le monde.
  • Les vendeurs établissent les conditions de la vente pour une transaction réalisée dans un délai moyen de 3 à 6 mois, ainsi qu'une exposition globale avec des campagnes marketing ciblées, relations publiques et campagne de vente, et accès à une base de données de pointe.

Nous nous concentrons uniquement sur les propriétés haut de gamme - généralement de l'ordre de 2 à 50 millions d'euros - et n'acceptons qu'un sur 10 soumis pour examen.

Il s'agira de Résidentiel avec Demeures / Hôtel Particuliers, Villas de Luxe, Château / Vignobles, Chalets mais aussi Immobilier Commercial tels que Bureaux, Hôtellerie, Commerce, Maisons d'étudiants, etc ...

ClubDeal.com

La question n'est pas de savoir si vous devez ClubDeal.com au lieu de vendre traditionnellement, car nous nous considérons comme un outil supplémentaire plutôt que comme une alternative. Cependant, nous savons par expérience que le modèle de courtage traditionnel a ses limites, en particulier dans le domaine de l'ultra luxe. Dans l'air raréfié où le bassin d'acheteurs est limité, les propriétés ne sont tout simplement pas très liquides, même dans des conditions de marché saines.

Nous pensons que le «luxe» dans son ensemble contraste avec la distribution «de masse».

ClubDeal.comL'objectif est de rassembler des acheteurs présélectionnés, donc d'avoir une approche ciblée et filtrée plutôt que de diffuser massivement des informations, car nous pensons que cela affecte, «popularise» votre actif et le transforme en un actif «commun» ou «tout autre». Il perd son exclusivité.

Les agents immobiliers, en revanche, sont un grand groupe de professionnels qui accèdent à des projets moins restreints ou sans restriction. Leur objectif est de soumettre le plus largement possible les actifs de leurs clients afin qu'ils atteignent les acheteurs potentiels.

Un «Club» est par définition une association exclusive d'un nombre limité d'investisseurs pour partager, protéger, soutenir la confidentialité d'un projet commun ou d'un actif exclusif. Un accord de confidentialité en ligne sera fourni et signé pour chaque client et transaction.

Ce marché est donc généralement réservé aux investisseurs institutionnels. Investir à travers un club deal dans ce contexte représente donc une réelle opportunité d'intégrer des actifs de qualité institutionnelle dans votre portefeuille.

Avantages concurrentiels :

  • Meilleure sélection: L'intelligence collective favorisera les meilleurs projets et éliminera les plus faibles.
  • Un meilleur sourcing: Les principales plateformes canalisent les projets organisés, quel que soit leur pays d'origine, générant un flux d'opérations plus large et attirant un bassin d'investisseurs croissant.
  • Automatisation du marketing: Les places de marché en ligne embrassent l'automatisation du marketing en intégrant le pouvoir de messagerie électronique, la gestion de la communauté sociale et l'analyse des données.
  • Automatisation des relations: Les places de marché en ligne facilitent la transition vers une automatisation complète en canalisant les données
  • Financement à tous les niveaux: le temps c'est de l'argent, et récolter de l'argent prend beaucoup de temps. Trop de temps tue les projets.

ClubDeal.com, est unique car il offre un accès à une base d'investisseurs diversifiée en dehors de leur marché intérieur. Parallèlement, les investisseurs européens cherchent de plus en plus à élargir leur exposition au secteur immobilier américain, qui a largement profité des réformes fiscales, des perturbations technologiques et d'un secteur résidentiel multifamilial en plein essor. Les investisseurs du Moyen-Orient et d'Asie recherchent des opportunités dans les plus grandes villes européennes comme Paris, Berlin, Barcelone, etc… car les offres se font de plus en plus limitées.

Dans quelques mois, ClubDeal.com est devenu la plus grande plateforme de référencement "club deal" immobilier au monde. Une formidable réalisation. Cela souligne non seulement l'ampleur de la demande des partenaires pour l'accès à de nouvelles sources de financement, mais augmente également l'appétit des investisseurs pour déployer leurs capitaux au-delà de leur marché intérieur.

Nous nous réjouissons d'accueillir un nombre croissant de nouveaux membres ClubDeal.com

Nous sommes un FERME et OFF-MARKET plate-forme pour toutes les propriétés internationales où des informations cachées telles que "Prix sur demande" peut enfin être divulguée.

Les investisseurs peuvent choisir les actifs et le capital qu'ils investissent dans les projets de leur choix.
Les investisseurs évitent de nombreux intermédiaires (fonds et intermédiaires de fonds, banque, dépositaire, courtiers, agents immobiliers).
Transparence et contrôle substantiellement plus importants que ceux offerts par un fonds, accès illimité aux informations d'exploitation.

  • Des résultats plus ciblés, pour une fraction du coût.
  • Efficacité maximale: AUCUN argent investi non déployé.
  • Interactions entre Family Offices. Un conseil avisé peut être une source d'initiatives et d'idées stratégiques (p. Ex. Fusions et acquisitions) et inciter les équipes de direction / opérationnelles à réfléchir de façon plus large et créative aux opportunités.

Chaque marché a un seuil au-dessus duquel les maisons sont plus difficiles à monétiser, et les outils typiques de réduction des prix et de publicité prolongée des agents immobiliers et L'exposition aux relations publiques peut nuire davantage qu'améliorer le résultat de la vente. Surtout quand il s'agit de 2 millions d'euros, 10 millions d'euros et plus de 20 millions de logements, le prix n'a souvent aucune incidence sur le niveau des intérêts et les réductions de prix sont inefficaces.

ClubDeal.com résout cette énigme en gardant les actifs OFF-market et en toute transparence pour vos Membres.

LE PROCESSUS ClubDeal

attentif
Nous demandons, écoutons, observons et analysons. Il s'agit d'une condition préalable de base pour vous fournir le meilleur service possible.

Innovant
Ce n'est pas seulement notre infrastructure informatique qui est à couper le souffle. En ce qui concerne la gestion de vos actifs, nous aimons également regarder au-delà de nos propres horizons et traiter les éléments prévisibles à l'avenir, afin que vos actifs croissent positivement à long terme.

Expérimenté
Nos clients, family officeLes conseillers et les conseillers ont de nombreuses années d'expérience dans la fourniture d'un soutien complet aux clients privés individuels et aux familles entières. Profitez de cette expérience en échangeant sur des actifs immobiliers!

Personnalisation
En tant que Membre privilégié, vous disposez d'un point de contact personnel au ClubDeal.com. Votre point de contact s'occupera de toutes les questions qui vous intéressent dans le cadre de vos actifs ou des actifs partagés sur notre plateforme.
Si nécessaire, nous consulterons également des experts, des avocats ou des notaires locaux.

En règle générale, nos actifs exclusifs sont commercialisés pendant 3 à 6 mois. Nous déployons, sur demande, un chef de projet ou un avocat / avocat immobilier dédié sur place pour faciliter les inscriptions et assurer la confidentialité des transactions.

Les actifs sont généralement disponibles tous les jours pendant cette période pour que les acheteurs potentiels puissent les prévisualiser. La diligence est encouragée, car toutes les ventes sont «telles quelles», sans éventualités.

Les membres ne paient qu'un abonnement mensuel pour adhérer ClubDeal.com communauté et avoir un accès illimité à nos actifs et opportunités exclusifs.

Pour soumettre un nouvel actif, il ne coûte que des frais fixes de configuration de service, quel que soit le prix de l'actif, permettant ainsi d'économiser des sommes considérables sur l'intermédiation.

Sécurité et confidentialité

Afin de protéger votre activité en ligne contre la menace de déni de service distribué (DDOS), nous utilisons l'infrastructure d'Arbor Networks, leader mondial de la sécurité des réseaux, depuis 2000.

Nous utilisons un CDN dédié avec HTTP / 2 et des cryptages SSL de pointe sur des réseaux redondants pour une solution et une vitesse d'atténuation optimales.

Nous utilisons de puissantes fonctionnalités de sécurité pour nous assurer que toutes les données restent fluides et protégées:

  • Centres de données TIER III + conçus et situés en Suisse
  • notre solution d'atténuation est déployée dans les réseaux de 70% des FAI du monde
  • Routage intelligent sur 6 continents par plus de 40 centres de données mondiaux avec guérison et correction automatiques

La confidentialité est l'essence de ClubDeal.com, pour protéger notre communauté d'intérêts.

Pour cela, nous avons choisi un hébergement respectueux de l'environnement et socialement responsable en Suisse:

  • Datacenters situés en Suisse
  • Pays neutre et indépendant
  • Solutions développées et maintenues en Suisse

Vous voulez en savoir plus sur les Club Deals ?

Comparer les annonces

Comparer
简体中文AnglaisFrançaisРусскийEspañol

FAQ?

Most frequent questions and answers​

Real Estate & Off-Market

With a combined value North of $280 trillion, Real estate is larger than all listed equity, debt & oil markets. Real estate is more than 3x the value of Global GDP.

Due to its stable value, low correlation to the capital markets and inflation protection, real estate should be considered by every investor as part of a holistic and long-term asset structuring process.

We offer our clients the best tailor-made solutions.

This is why we invest both in people and in state-of-the-art technology. This enables us to set new standards in service for our customers. All organizational processes and tasks are regularly scrutinized and optimized with regard to their efficiency. Our service quality and solutions should continue to be among the best on the market in the future. Our aim is to remain the right partner for all generations of asset owners. It is important that we are agile, flexible and able to act at all times. All in the interests of our clients. 

  • Our buyers gain first access to our curated selection of the finest properties available from across the globe.
  • Our sellers name the terms of the sale with a transaction generated within in average 3 to 6 months, as well as gaining global exposure with targeted marketing, PR and sales campaign, and access to an industry-leading database.

We are solely focused on high-end properties — typically in the range of EUR2 million to EUR50 million — and only accept one of every 10 submitted for consideration.

It will concern Residential with Mansions/Hotel Particuliers, Luxury Villas, Castle/Vineyards, Chalets but also Commercial Real Estate such as Offices, Hospitality, Retail, Student houses, etc... 

ClubDeal.com

The question is not whether to go online through ClubDeal.com instead of selling traditionally, as we see ourselves as an added tool rather than an alternative. However, we do know from experience that the traditional brokerage model has limitations, especially in the ultra-luxury realm. In the rarified air where the buyer pool is limited, properties simply aren’t very liquid, even in healthy market conditions.

We believe “Luxury” as a whole, contrasts with “mass” distribution.

ClubDeal.com’s objective is to gather pre-selected buyers thus have a targeted and filtered approach rather than distribute information massively, since we believe it affects, “popularize” your asset and transform it into a “common” or “any other” asset. It’s loosing its exclusivity.

Real Estate agents, by contrast, is a large group of professionals accessing less restricted or unrestricted projects. Their objective is to submit as broadly as possible their clients’ assets so it reaches the potential buyers.

A “Club” is by definition an exclusive association of a limited number of investors to share, protect, support the confidentiality of a common project or of an exclusive asset. An online confidentiality agreement will be provided and signed for each client and transaction.

Therefore, this market is usually reserved for institutional investors. Investing through a club deal in this context, therefore, represents a real opportunity to integrate institutional quality assets into your portfolio.

Competitive advantages :

  • Better selection: Collective intelligence will favour the best projects and eliminate the weaker ones.
  • Better sourcing: Leading platforms funnel curated projects, irrespective of their country of origin, generating a wider deal flow, and attracting a growing investor pool.
  • Marketing automation: Online marketplaces embrace marketing automation by integrating emailing power, social community management, and data analysis.
  • Relation automation: Online marketplaces facilitate the transition to full automation by channeling data
  • Funding at every level: time is money, and raising money takes a lot of time. Too much time kills projects.

ClubDeal.com, is unique as it offers access to a diversified investor base outside their domestic market.  Meanwhile, European investors are increasingly looking to broaden their exposure to US real estate sector, which has benefited significantly from tax reforms, technology disruption and a booming multi-family residential sector. Middle Eastern and Asian investors are looking for opportunities in European biggest cities like Paris, Berlin, Barcelona, etc… since the offers are getting more and more limited.

In a few months, ClubDeal.com has become  the biggest real estate "club deal" listing platform in the world. A tremendous achievement. Not only does it underline the scale of demand among partners for access to new funding sources but also increasing the appetite among investors to deploy their capital beyond their domestic market.

We look forward to welcoming increasing numbers of new Members to ClubDeal.com

We are a CLOSED and OFF-MARKET platform for all international properties where hidden information such as "Price Upon Demand" can finally be disclosed.

Investors can choose the assets, and the capital they place on their projects of choice.
Investors avoid numerous intermediaries (funds and funds intermediaries, bank, custodian, brokers, real estate agents).
Substantially more transparency and control than that afforded by a fund,  unrestricted access to the operating information.

  • More targeted results, for a fraction of the cost.
  • Maximum efficiency: NO un-deployed Investor monies.
  • Interactions between Family Offices. A savvy Board can be a source of strategic initiatives and ideas (ie. M&A) and stimulate the executive/operational teams to think more broadly and creatively about opportunities.

Every market has a threshold above which homes are more difficult to monetize, and the typical tools of price reductions and prolonged real estate agents’ advertising and PR exposure can hurt more than help the outcome of sale. Especially when it comes to EUR2 million, EUR10 million and EUR20-plus million homes, price often has no bearing on interest level, and price reductions are ineffective.

ClubDeal.com solves this conundrum by keeping assets OFF-market and in full transparency for your Members.

The ClubDeal PROCESS

Attentive
We ask, listen, observe and analyse. This is a basic prerequisite for us to provide you with the best possible service.

Innovative
Its not only our IT infrastructure that is breathtaking. When it comes to managing your assets, we also like to look beyond our own horizons and deal with foreseable elements in the future, so that your assets grow positively in the long term.

Experienced
Our clients, family officers and advisors have many years of experience in providing comprehensive support to individual private clients and entire families. Take advantage of this experience by exchanging on real estate assets!

Personal
As a privileged Member, you have a personal contact point at ClubDeal.com. Your point of contact will take care of all matters of interest for you in connection with your assets or for assets shared on our platform.
If necessary, we will also consult with experts, lawyers or local notaries.

Typically, our exclusive Assets are marketed for 3 to 6 months. We deploy, on request, a dedicated, on-site project manager or real estate lawyer/attorney to facilitate registrations and insure confidentiality of transactions.

The Assets are typically available every day during this timeframe for potential buyers to preview. Diligence is encouraged, as all sales are “as-is”, without contingencies.

Members only pay a monthly subscription to join ClubDeal.com community and have unlimited access to our exclusive assets and opportunities.

To submit a new asset, it only costs a fixed service setup fee, whatever is the asset's price, thus savings considerable amounts of money on intermediation.

Security & Confidentiality

In order to protect your online activity from Distributed Denial of Service (DDOS) threat, we use the infrastructure of Arbor Networks, a world leader in network security, since 2000.

We use dedicated CDN with HTTP/2 and industry-leading SSL encryptions on redundant networks for an optimal mitigation solution and speed.

We use powerful security features to make sure all data remains fluid and protected:

  • TIER III+ datacenters designed and located in Switzerland
  • our mitigation solution is deployed in the networks of 70% of the world's ISPs
  • Intelligent routing over 6 continents by over 40 global datacenters with automatic healing & remediation

Confidentiality is the essence of ClubDeal.com, to protect our community of interests.

For that purpose, we chose environmentally and socially responsible hosting in Switzerland:

  • Datacenters located in Switzerland
  • Neutral and independent country
  • Solutions developed and maintained in Switzerland

Want to know more about Club Deals?

Compare listings

Compare
简体中文EnglishFrançaisРусскийEspañol